Appartements T2-T3-T4

Appartements T2 -T3-T4 à Olmeta Di Tuda

Appartement T2, T3, T4 en vente dans un programme neuf sur la commune d’Olmeta di Tuda, dans une résidence à taille humaine, au coeur d’un charmant village dominant la vallée.

Ce projet immobilier neuf propose des appartements qui s’inscrivent parfaitement dans leur environnement, dans un cadre de vie des plus agréables, où la nature et le calme sont au rendez-vous.

A seulement 12 kms de Saint-Florent et de ses plages à l’eau turquoise, ce projet offre des espaces de vie généreux se prolongeant par un balcon ou un jardin, ainsi qu’une architecture alliant charme, convivialité et intimité de vie.

Idéal pour y vivre ou pour se constituer un patrimoine immobilier locatif, ce projet  immobilier neuf offre une vue panoramique sur les montagnes environnantes et leurs petits villages à flanc de colline.

2 Places de parking sont prévues par logement.

La résidence vous séduira tant par son emplacement de premier ordre que par sa dimension humaine en harmonie avec son environnement. Les prestations de l’ensemble vous apporteront confort et bien-être au quotidien.

Une situation rare doublée d’une valeur patrimoniale indéniable.


Notre cabinet Complet’Immo & Patrimoine se tient à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements utiles pour prendre une décision éclairée.

En cas d’investissement en qualité de Loueur Meublé non professionnel (LMNP), notre cabinet vous accompagne pour :

  • ◊Calculer votre simulation d’emprunt
  • ◊Calculer vos amortissements déductibles
  • ◊Calculer vos charges déductibles
  • ◊Calculer votre déficit foncier
  • ◊Constituer votre pack de meubles (conformément au décret 2015-981 du 31 juillet 2015 fixant la liste des éléments de mobilier d’un logement meublé)
  • ◊Déclarer votre activité de loueur meublé
  • ◊Vous mettre en relation avec un cabinet comptable spécialisé dans le LMNP

Contactez Complet’Immo & Patrimoine par téléphone au 07 86 87 79 73 ou en remplissant le formulaire de pré-visite ci-dessous

Retour en haut