+33 7 86 87 79 73

Article : Complet’Image 3D – agence de communication

Complet’Image 3D – agence de communication

Date de publication : 27 avril 2019

Complet’Image 3D – agence de communication pour l’immobilier neuf

Complet’Immo est fière de vous présenter le tout nouveau site web pour notre agence de communication Complet’Image 3D.
Cette activité connexe apporte un savoir-faire unique en Corse pour les promoteurs, par le regroupement en un seul pôle de tous les services pour l’immobilier neuf. Un seul interlocuteur pour une constance dans l’image de marque du promoteur, le suivi du projet, la qualité du conseil et de l’accompagnement à la fois du promoteur et de l’acquéreur.

La stratégie repose sur trois piliers :

Complet’immo pour la commercialisation des logements
Complet’Image3D pour la communication et la publicité du projet immobilier
Complet’Courtage pour le prêt immobilier des acquéreurs

 

https://completimage3d.com/

Une approche claire et performante de la communication

Ce tout nouveau site web regroupe en un seul emplacement tous les services de marketing que Complet’Immo fournit aux promoteurs. Aussi, il facilite leur choix dans la stratégie de commercialisation à mettre en oeuvre lors du lancement d’un projet immobilier. Celle-ci, bien que déterminante est pourtant trop souvent négligée par les promoteurs.

Quant aux actions de communication elles doivent s’égrener tout au long de la vente des logements neufs. Soit sur une durée de deux ans au moins en moyenne. C’est la raison pour laquelle, elles nécessitent de faire l’objet d’un plan d’actions commerciales (P.A.C) bien rodé, pour garantir la réussite d’un projet.

En effet, les acquéreurs sont tout aussi pénalisés que les promoteurs lorsque les promotions immobilières ne voient finalement pas le jour.

  • – Côté acquéreur : des emprunts ont été faits, des espoirs et projections ont été portés sur un logement.
  • – Côté promoteur : des investissements ont été réalisés, du temps investi en réunions et rendez-vous divers avec les fournisseurs et partenaires…. Et pourtant, si la dynamique constante des ventes n’est pas au rendez-vous, les projets se meurent avant leur réalisation.

D’où l’importance d’une méthode de vente maîtrisée pour assurer une viabilité financière solide, tout au long du parcours.

Car rappelons-le, ce sont les acquéreurs qui financent l’immeuble au fur et à mesure de la construction. C’est le principe même de la VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement).

C’est pourquoi, si le flux d’acquisitions n’est pas régulier et planifié, l’immeuble ne sortira jamais de terre.

Une vision de développement plus large

Parallèlement, le site Complet’image 3D s’est imposé comme l’une des étapes à franchir pour un projet bien plus audacieux : la conquête de développement qu’ambitionne Complet’Immo en s’adressant dans un avenir très proche, aux promoteurs nationaux.

Ainsi, cette démarche s’inscrit dans une volonté d’élargir les horizons de Complet’Immo qui projette de créer une plateforme de commercialisation nationale des projets immobiliers. Elle sera destinée aux agences immobilières partenaires partout en France et aux CGP (Conseillers en Gestion de Patrimoine) nationaux.

On vous en dit plus très prochainement… restez bien à l’écoute.



Partagez cet article :